Accueil

ACCUEIL

Les Plantes

Toutes les Plantes

Arbres et Arbustes

Plantes de Haie

Conifères

Plantes de Terre de Bruyère

Plantes Grimpantes

Rosiers

Bambous

Plantes Vivaces, Graminées et Fougères

Plantes de Climat Doux

Oliviers

Palmiers et Compagnie

Plantes Topiaires

Plants Fruitiers

Les Fournitures

INFOS PRATIQUES

Les avis de nos clients (25)

Stéphan NEDE Le 09/06/2026 à 09:58


Pour une première commande, rien a redire c'était parfait. Service très pro, bonne communication, livré dans le créneau demandé, un arbuste en pleine santé et surtout très bien emballé.

Stéphanie alsace Le 24/03/2026 à 20:24


Première commande , bien emballé mais à quand-même souffert du voyage, mais en même temps c'est normal au vue des kilomètres parcours. ( kiwitier jaune)je recommande cette pépinière tout est correct. Merci.

MAX DEMARTHE Le 20/03/2026 à 09:15


Bonjour Super Merci

Elsa Le 10/03/2026 à 10:49


Je viens de passe ma 1ère commande sur votre boutique, tout s'est très bien passée. la livraison au top, le créneau horaire respecté par le livreur.
Les thuyas sont très beaux et correspondent bien aux photos.
Je suis satisfaite de mes achats. Merci

richard POMMIER Le 03/03/2026 à 11:29


Le site en ligne est très bien. À revoir en ce qui concerne la livraison ; dans mon cas ils sont venus sans avertir et ont donc trouvé porte close. Il est vrai que les modalités pour replanifier sont assez faciles mais s’agissant de plantes ça mériterait plus d’anticipation

Philippe d\'ORLANDO Le 26/01/2026 à 08:23


Parfait.

Pascale Le 29/12/2025 à 17:35


Quelques conseils pour la plantation du Plaqueminier Hana Fuyu auraient été les bienvenus. je vais chercher des infos sur internet. Sinon très contente de l'arbre reçu, super beau sujet. Merci et joyeuses fêtes.

Oualid AYAD Le 16/12/2025 à 09:00


Très satisfait de ma commande ! J’ai reçu l’arbre dans les délais communiqués et en superbe état. L’arbre est soigneusement emballé et protégé et il est de grande taille. L’équipe est également très réactive par mail. Dommage que je ne vous ai pas connu avant !

François Gally Le 24/11/2025 à 13:13


J'ai passé pour la première fois une commande sur le site shop-ramette. J'ai réceptionné très rapidement mon colis dans un emballage bien fait. Les arbres sont arrivés en parfait état. Ils sont robustes, bien plus grand que je ne le pensais. Je suis ravie de ma commande, je suis très agréablement surpris.

Therese BOISSE Le 19/11/2025 à 13:08


Excellente prestation : très beau figuier (même avec une figue, pas très sucrée…), livraison impeccable

Guy Texeraud Le 11/11/2025 à 12:48


Très beau plant, arrivé en très bon état, bien emballé et largement dans les délais envisagés. Il est mis en place. Je suis très content de ma commande à Ramette.

Virginie STEIN Le 03/11/2025 à 13:23


Je suis très satisfaite des plantes que vous nous avez livrées et que nous venons de planter. Les haies sont bien étoffées et le bambou est juste magnifique avec de très belles racines et un feuillage bien fourni. Je n'hésiterai à revenir vers vous pour de nouvelles commandes.

Jany Chevalier Le 20/10/2025 à 14:02


Plants d'actinidia superbes (feuillus,vigoureux, plus d'un mètre...) avec un emballage très soigné.Vraiment satisfait de cette première commande. Je re-commanderai avec plaisir.

jacky THIBAULT Le 13/10/2025 à 09:55


livraison sérieuse , arbuste très bien emballé.
Satisfait

E Buckwalter Le 22/07/2025 à 09:57


Livraison parfaite, plantes magnifiques et en excellent état. Livreur professionnel. Merci, je recommande !

Gérald Le 22/04/2025 à 08:39


Un site bien fait. Une assistance parfaite pour ma commande qui a été livrée dans les temps et bien préparée pour des plantes arrivées en très bon état. Merci l'équipe Ramette

Dominique Charpenel Le 13/04/2025 à 07:45


Je cherchais un pépiniériste à proximité de mon jardin dans le Calvados et j’ai eu la chance de découvrir le site de la pépinière Ramette qui présente un beau choix de fruitiers. La livraison était très rapide, les arbres sont arrivés en parfait état et fleurissent déjà.

Julien Gaullier Le 01/04/2025 à 18:32


Très content de ma commande de deux kakis. Fruitiers de belle taille et qui ont l'air en très bonne santé !

LIONEL PELTRET Le 24/03/2025 à 16:55


Bonjour , commande facile en ligne et conforme .

Sandy Schawll Mormentyn Le 17/03/2025 à 14:07


Transaction parfaite. Végétaux et livraison conformes à mes attentes.

Philippe Sourimant Le 03/02/2025 à 13:06


Commande de plantes de haies et autres, livrées en Bretagne, bien reçues dans les temps donnés. Belles plantes de bonne taille! impeccable!

Cyrille Deshays Le 27/01/2025 à 09:19


Très content, les arbres sont tout simplement magnifiques. Livraison rapide et Laurent très sympa et disponible.
Merci à tous

Didier Le 13/01/2025 à 10:07


Les produits livrés sont impeccables et le soin apporté a leur emballage est appréciable. Je recommande vivement

JORMIC Le 03/01/2025 à 14:47


Bonjour,
Je suis très satisfait concernant la qualité des plantes de Chalef viveleg, bien emballées et livrées rapidement.
Cordialement
M. Jorand

André CADORET Le 02/12/2024 à 11:35


J ai acheté des photinias sur shop-ramette.fr
très beau produit et j ai été bien conseillé
Je recommande cette pépinière